Cameroun : privée de sexe par son mari, une femme demande le divorce

314

Mariée depuis 2008, cette jeune femme âgée de 39 ans n’en peut du fait que son mari n’assume plus son devoir conjugal.

Selon le site  Journal Du Cameroun qui a relayé l’information, la femme est originaire de Yabassi dans le Littoral et vit dans la ville de Ndop, département du Ngoketundja avec son mari. Elle ne supporte plus le fait que son mari ne lui fasse plus l’amour parce qu’« il préfère plutôt se masturber au lieu de remplir son devoir conjugale », a-t-elle avancée et  d’ajouter « Je ne peux plus continuer à rester dans ce mariage où je suis permanamment humilié et déshonoré ».

Pourtant tout allait bien au début de leur union jusqu’à ce qu’il décide depuis quelques mois de satisfaire sexuellement en négligeant sa femme qui lui a donné sa virginité. « Je me suis marié le 25 novembre 2008. Au début de notre mariage, tout était bon. Même si nous avions quelques difficultés, ce n’était pas un problème pour moi. Mais au fil des jours, mon mari a commencé à changer et les choses se sont empirées. Imaginez-vous qu’à 39 ans, je n’ai connu aucun autre homme que lui. Je lui ai donné ma virginité après notre mariage. Mais peu de temps après que je l’ai épousée, il a cessé de me montrer de l’affection », a-t-elle déclaré.

Face à cette situation, le Magistrat a bien voulu comprendre les raisons de l’abdication sexuelle du mari de la femme. Comme l’indique Journal Du Cameroun, le mari a affirmé qu’il doute de la fidélité de sa femme, et qu’en plus il souffre de diabète, sans toutefois indiqué au Juge pourquoi il a choisi la voir de la masturbation.

L’affaire a été renvoyée pour 22 mai prochain.

 

Source : Autre presse

 

 

AfriqueFemme.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here