Cameroun/Présidentielle2018: Akere MUNA va déclarer ses biens ce lundi

225

Le leader du Mouvement now et candidat du FPD aux prochaines élections présidentielles, présente son plan de campagne lundi 24 septembre lors d’une conférence de presse à son quartier général sis à Yaoundé.

Après son show politique à l’américaine de ce samedi 23 septembre au Palais des Congrès de Yaoundé où il a tenu sa convention, Akere Muna va mettre le cap lundi à son QG pour présenter le déroulé de sa campagne sur les deux semaines à venir avant la présidentielle du 07 octobre.

Cette rencontre avec la presse s’articulera autour de son itinéraire de campagne, son équipe de campagne, son bilan de santé et sa déclaration de biens.  La rencontre sera retransmise en direct sur sa page Facebook dès 16heures, annonce l’équipe.

Ce samedi, lors de la convention de son parti devant près de 2000 personnes, Akere Muna a présenté l’équipe d’experts qui a travaillé à la réalisation d’un document de 400 pages environ, à partir de laquelle il a construit son programme politique. Cette étude se présente comme un état des lieux du Cameroun évalué sur  quatre domaines que sont : la gouvernance démocratique et l’Etat de droit, la gouvernance économique et le management des ressources publiques, la gouvernance d’entreprise et le développement socio-économique durable à large assise.

LeBledParle.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here