Cameroun/People: Désormais étudiante, Indira Baboké poursuit avec les hits

65

La chanteuse de 16 ans spécialisée dans le Gospel et qui chante depuis le bas âge, ne s’arrête pas.

Après s’être récemment lancée dans le Rap à travers son hit «  Tu joues ta vie », le prix spécial encouragement au dernier Canal d’or propose cette fois «  Ne commet pas l’erreur » disponible depuis le 27 mai.

La chanson aux couleurs urbains est un hymne interpellateur à l’endroit des jeunes qui selon elle, ont abandonné le chemin de Dieu, de l’Eglise au profit des choses mondaines « Avant de commettre un acte, ait l’esprit de discernement.

« Si le malin veut t’attirer vers lui, ne commet pas l’erreur. Fais toujours ta prière quand tu te lèves le matin (…) la vie est sucrée mais son retour est ndolè » lance la jeune chanteuse qui vient d’accéder à l’université après l’obtention de son GCE en Aout 2017.

La chanson «  Ne commet pas l’erreur » intervient quelques semaines après la réalisation du film «  Conséquence » où la jeune chanteuse est personnage principale et auteur de la bande officielle du film.

Plusieurs albums constituent sa discographie despuis sa tendre enfance. Ses titres sont très souvent écrits par sa mère, pasteur dans une Eglise.

Lebledparle.com vous propose cette autre sortie de la chanteuse, en attendant la video officielle

 

LeBledParle.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here