Cameroun/Média: Après Radio Sport Info, Didier Kouamo file chez Bimstr pour une Web émission

51

03 semaines après son départ de la matinale de Radio Sport info à Douala, l’animateur « Radio » dépose finalement ses valises chez un média en ligne.

Le concept dénommé « Les Z’experts Bimstr » très connus chez les abonnés de cette page, devient toute une émission web.

La tache revient désormais à Didier Kouamo en collaboration avec sa team de chroniqueurs John et Alexia – qu’il traine depuis sa matinale sur Radio sport info (RSI) – de décortiquer l’actualité et les meilleurs buzz des musiques urbaines.

L’émission sera en effet essentiellement consacrée aux musiques urbaines et diffusée dès le 03 Avril à 20h30 sur la page Facebook de Bimstr.

Chez les Z’experts, les professionnels du milieu, des artistes… seront constamment invités sur le plateau de Didier Kouamo pour leur « zexpertise » et pourront aussi participer via des commentaires, sms et ou appels!

C’est le début d’une nouvelle histoire pour cet habitué de radio.  Entre 6 heures et 9 heures, à RSI, « La Matinale de Didier » demeurait le programme phare de la radio de martin Camus Mimb, où il a passé près d’un an.  Accessoirement connu comme le Manager de la super star du Hip Hop africain Stanley ou encore le concepteur de la « Médiasphère », Didier Kouamo a également offert de superbes exclusivités à Radio Nostalgie à Douala durant son très long séjour.

LeBledParle.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here