A la uneSociété

Cameroun : L’artiste musicienne Nguéa Laroute amputée de sa deuxième jambe

Après avoir perdu sa jambe gauche il y a quelques mois, l’artiste musicienne Mama Nguéa a finalement perdu la seconde ce 16 janvier 2020.

Mama Nguéa sur le lit d’hopital (c) Droits réservés

 

D’après les informations que livre CRTV Web, « l’artiste Mama Nguéa perd finalement sa deuxième jambe. L’artiste a été amputée de son pied droit ce 16 janvier vers 3 heures du matin ».

C’est depuis des années que la star est rongée par la maladie, s’occupant d’elle-même. Mais rendue au mois d’août 2019, elle ne pouvait plus assumer seule le poids que lui imposait son état de santé.

Raison pour laquelle l’auteure du titre à succès « Samuel Eto’o » a sollicité l’aide des Camerounais. Dans la même période, Anne Marthe Zambo était également mal en point.

De ce fait, le ministre des Arts et la Culture a dépêché Théophile Eyango à la rencontre des deux artistes souffrantes le samedi 17 août 2019 mais l’état de santé de celle qui porte désormais un handicap est allé de mal en pis.

Le souhait aurait été que Mama Nguéa recouvrât sa santé d’antan mais hélas !

Une nouvelle vie de rééducation pour cette artiste qui marchait et surtout dansait de ses deux pieds s’impose désormais.

Courage à l’artiste!

Source : Lebledparle.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page