A la uneSociété

Cameroun : La vraie-fausse sextape de Blanche Bailly en circulation sur la toile

Alors qu’on n’a pas fini de digérer la sextape de l’international camerounais Clinton Njié qui a inondé les réseaux sociaux en fin juillet 2019, une autre vidéo à caractère sexuel supposée être celle l’artiste Blanche Bailly fait irruption sur la toile.

Supposée image de Blanche Bailly (c) Droits réservés

Dans cette vidéo qui se partage sur la toile, et que lebledparle.com on aperçoit une jeune dame corpulente au teint clair, présentée comme Blanche Bailly en pleins ébats sexuels. Prise de plaisir, cette dernière demandait à son compagnon de fortune de filmer la scène.

L’affaire fait jaser. Les fans de la star sont outrés. Mais seulement cette séquence vidéo reste à authentifier.  Les sources proches de l’auteur du single « Bonbon » rassure que la femme en vidéo n’est pas Blanche Bailly.

Supposée image de Blanche Bailly (c) Droits réservés

Pour l’instant, l’on ignore la provenance de cette vidéo, voire les objectifs qu’elle cache. Certaines sources à lebledparle.com indiquent que la vidéo proviendrait d’un site nigérian et qui date de très longtemps. D’autres par contre nous apprennent qu’elle aurait eu une relation avec un homme, qui a pris du plomb dans l’aile. Du coup, son bourreau a balancé la vidéo avec une actrice qui a les mêmes traites physiques que l’artiste, pour gâcher son image.

Jusqu’ici, la mise en cause ne s’est pas encore prononcée sur l’affaire.


Source : Lebledparle.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page