Cameroun: La police saisit des pointes d’éléphants, têtes et plumes de perroquets en direction du Nigéria

182

Cent soixante pointes d’éléphants, une centaine de têtes  et de  plumes des perroquets à plumes rouges et des écailles de pangolins sont découverts sous des sacs de piments vendredi dix novembre deux mils dix sept à Douala. 

Le butin  est découvert  sur l’esplanade du groupement mobile d’intervention numéro deux (GMI n°2); après la fouille du camion.

De source policière c’est le renseignement qui a permis cette interpellation de trois suspects au Bois des Singes à Bonapriso  dont les identités sont inconnues.

En effet «  la police apprend qu’un chargement suspect est en train d’être effectué dans le secteur dit ‘ Bois des Singes’.

La descente est menée par le commandant le commissaire principale du GMI [n°2]  Gérard Aldjim. Au lieu indiqué ils trouvent le propriétaire du magasin, le camionneur et le convoyeur surplaces qui chargent le camion. Qui sera acheminé au GMI n°2.

Cette cargaison d’espèces protégées interceptée à Douala se dirigerait vers le Nigeria. Les suspects et leur colis vont être présenter ce lundi treize novembre devant les autorités compétentes. 

LeBledParle.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here