Politique

Cameroun:  Koa mengue Laurentine, nouvelle doyenne d’âge à l’Assemblée nationale

Cette dernière est portée à ce titre honorifique à l’ccasion de l’ouverture de la session de plein droit à l’Assemblée nationale ce 10 mars 2020.

Honorable Koa Mengue Laurentine (c) Droits réservés

L’honorable Koa Mengue Laurentine est la doyenne d’âge de l’Assemblée nationale. C’est elle qui a déclaré ouverte la session de plein droit à l’Assemblée nationale ce 10 mars 2020.

La session de plein droit, sous la supervision de la doyenne d’âge, rassemble les huit partis politiques représentés à l’hémicycle de Ngoa-Ekelle pour les cinq prochaines années.

L’agenda de la session de plein droit insiste, entre autres, sur l’enregistrement des députés récemment élus lors des législatives du 9 février, l’élection du bureau de l’AN ainsi que celle du président de la chambre basse du parlement camerounais.

Koa Mengue Laurentine, ancienne maire de la commune de Soa dans le département de la Mefou-et-Afamba, région du Centre, est l’épouse du regretté ministre de la Santé, Joseph Mbedé, décédé le 19 mars 2019. Elle a été réélue député à l’Assemblée nationale pour c nouveau quinquennat.

 

 

Newsletter :

Déjà plus de 5000 inscrits !

Recevez chaque jour par email,
les actus Le Bled Parle à ne pas manquer !

Source : Lebledparle.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page