Cameroun : Interdit d’antenne sur canal 2 et CRTV, Messanga Nyamding est invité sur Stv ce jeudi

60

Le Pr est l’invité de Dipita Tongo dans l’émission  « Entretien Avec ».

Ce dimanche 22 avril 2018, le Pr Pascal Charlemagne Messanga Nyamding a annoncé sur sa page facebook, qu’il devait participer au programme dominical Canal Presse sur la chaine Canal 2 internationale. Quelque temps après, il a encore fait un post pour annoncer qu’il ne devait plus participer à l’émission Canal presse, en avançant la raison selon laquelle, les responsables du parti ont demandé à la CRTV et Canal 2 de ne plus invité le Pr dans leur émission jusqu’à nouvel avis.

Entre dimanche et ce jeudi 26 avril 2018, qu’est-ce qui s’est passé pour que le Pr soit de retour aux antennes cette fois-ci ailleurs, notamment à STV. En effet,  comme l’a annoncé Dipita Tongo, L’enseignant à l’IRIC, Biyaiste convaincu et convaincant est son invité ce jeudi soir dans le cadre du programme hebdomadaire « Entretien Avec ». « #Entretien avec… Pascal Charlemagne Messanga Nyamding  (Politologue / membre du Comité Central du Rdpc) ce jeudi à partir de 22h sur Stv », a indiqué le présentateur de l’émission ce jeudi sur ses pages facebook et twitter.

S’agissant la question posée, la rédaction de Lebledparle.com ne peut apporter une réponse exacte. Il y a tout de même lieu de penser que si le Pr Nyamding rebondir plutôt dans un autre support médiatique, c’est que l’interdiction de passer à Canal 2 et la CRTV est encore en vigueur. Bien plus, cela peut être interprété comme une boude du Chef de Yabassi centre dans le Nkam qui a toujours vu les sanctions de certains dirigeants du parti comme une machination politique à son endroit. La rédaction prend pour preuve la publication suivante : « Veuillez m’excuser pour mon absence lors de l’émission CANAL PRESSE ce dimanche 22 Avril. Malgré les tentatives de SABOTAGE et de CENSURE de certains camarades du parti, le combat continuera d’être mené, n’en déplaise à ces derniers ».

Prenons donc rendez-vous à 22h pour suivre l’émission au cas où elle n’est pas annuler pour comprendre d’avantage les dessous de cette affaire d’interdiction d’antenne du Pr Nyamding.

LeBledParle.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here