Cameroun : Il offrait des bonbons et des biscuits à des fillettes avant de les violer

81

Le scandale se déroule dans la ville de Douala comme le rapporte 237actu. Un jeune homme d’une trentaine d’années est soupçonné d’avoir violé pas moins de 15 gamines agées entre 10 et 11 ans. Lebledparle.com vous en dit plus. 

Douala, la capitale économique du Cameroun est régulièrement l’hôte de nombreux faits divers. Ce dernier en date défraie la chronique, les populations n’y reviennent pas. Personne ne croyait un homme du quartier capable de tels crimes. Le trentenaire a été mis aux arrêts et placé en garde à vue au commissariat du 12e arrondissement de Bonamoussadi, dans le 5e arrondissement de la ville de Douala
Selon les familles des présumées victimes, les abus durent depuis 2012. Pour attirer ses « proies », le présumé violeur, offrait des bonbons et biscuits à ses victime. Une fois sa sale besogne terminée, le hors-la-loi menaçait de mort ses victimes, si elles divulguaient le secret. Une enquête a été ouverte et, si le mis en cause est reconnu coupable, il pourra écoper entre 5 et 10 ans de prison. Dans un récent papier votre journa l vous rapportait l’histoire d’un enfant percuté par un véhicule le jour de la fin de ses examens. 

LeBledParle.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here