Cameroun – Douala : Un enfant meurt après avoir reçu un poteau électrique, les circonstances

37

Cétait la consternation, la haine et la tristesse au quartier Bépanda de Douala mardi 06 Février dernier. Un pré-adolescent de 12 ans a trouvé la mort dans un stupide accident lié à un poteau électrique. Lebledparle.com vous en dit plus. 

 

Dans les pays en voie de développement, les infrastructures sont rarement parfaites. La triste histoire qui se termine au quartier Bépanda par la mort d’un jeune de 12 ans  confirme malheureusement cette théorie.  Agé de 12 ans, l’adolescent a reçu un poteau électrique sur lui alors qu’il se trouvait à proximité du lieu de fixation. Un accident qui va lui être fatale. 

Ecoeurée, la population ne pourra que consoler les parents du garçon. Ces derniers envisagent réparation car selon eux c’est la négligence de l’entreprise en charge de la distribution d’énergie électrique qui serait la cause de ce décès comme le rapporte Journalducameroun. Cet horrible évènement survient alors qu’il y’a moins d’un mois votre journal Lebledparle.com vous rapportait le tragique accident qui a fait une vingtaine de morts à Dschang. Les observateurs estiment qu’une amélioration des infrastructures au Cameroun réduirait grandement le nombre d’accidents et donc de faits divers à la une de l’actualité

LeBledParle.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here