Cameroun : deux mois après son arrivée, WOUNGLY MASSAGA vient de claquer la porte du MRC

0
18

Dans une correspondance adressée au Président du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC), le compagnon de lutte des pères de l’indépendance du Cameroun, deux mois après avoir rejoint les rangs de ce parti remet son tablier.

Le Commandant Kissamba dans cette correspondance datant du 12 novembre 2017, donne les raisons de sa démission. La première raison est le fait qu’il n’a pas été accueilli à la cérémonie de son enrôlement dans le parti par le Président Maurice Kamto. La seconde raison est sa réception au rabais avec une somme de 200.000f, pourtant des millions avaient été perçus. La troisième raison est la quête annulée de la diaspora pour lui apporter un soutien. La quatrième et dernière raison est son voyage avorté pour participer au forum international de la diaspora camerounaise, parce que le parti n’a pas débloqué les devises requises pour la réglementation.

Pour rappel, c’est le mardi 19 septembre 2017, qu’a eu lieu une conférence de presse d’engagement du désormais ancien militant du MRC, au siège du parti à Odza, comme l’avait rapporté Lebledparle. Le Commandant Kissamba, va-t-il revenir dans les rangs de l’UPC ? La réponse à cette question va certainement être connue dans les prochains jours.

LeBledParle.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here