Cameroun: Démenti sur l’obligation de presentation du récépissé de recensement les agents de l’Etat pour percevoir leur salaire

77

Le Secrétariat Technique de l’opération  Comptage Physique des personnels de l’État, a fait ce démenti dans un communiqué rendu public ce jeudi 02 août 2018.

La structure en charge dit n’avoir pas donné des instructions aux banques et micro-finances d’exiger aux agents publics de presenter certaines pieces en occurrence, le récépissé de recensement et la presence effective pour entrer en possession de leur salaire. Et comme tel, les gestionnaires des postes comptables des banques et micro-finances doivent procéder au payement des salaires des agents de l’Etat.

Après l’opération de comptage physique du personnel de l’Etat, le équipes techniques du Secrétariat de cette operation s’occupe actuellement d’analyser les informations collectées sur le terrain, de mener des investigations sur les dénonciations et collecter les informations sur les personnels qui auraient voyager pour venir se faire recenser frauduleusement.

L’opinion publique national et international va avoir des informations dessus le moment venu, comme l’indique le communiqué.

LeBledParle.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here