Cameroun/Crise Anglophone: Décès du délégué départemental du Ministère des Domaines dans une attaque armée

96

Le délégué départemental du Ministere des Domaines, du Cadastre et des Affaires Foncières (Mindcaf) du Lebialem se retrouvait dans le véhicule du préfet du Lebialem ce jeudi 22 mars 2018 lorsqu’ils ont été attaqués par des assaillants.

L’attaque est survenue alors que les deux hommes se rendaient à M’mockmbie, dans l’arrondissement d’Alou, pour évaluer les dégâts à la suite de l’incendie de la maison du ministre Paul Tasong, brûlée par des inconnus, dans la nuit du dimanche 18 mars 2018.

Le délégué du Mindcaf a rendu l’âme sur le champ rapporte Cameroon-info.  Le préfet  son garde du corps et l’épouse du délégué tous blessés, sont internés au Mary Health of Africa Hospital de Menji en attendant d’être évacués vers Buea », relève la source policière

Zacharie Ungithoh, le préfet du département du Lebialem, son garde du corps et l’épouse du délégué tous blessés, ont été admis à l’hôpital Mary Health Of Africa de Fontem ce jeudi 22 mars 2018.

C’est dans ce département qu’une trentaine d’étudiants de l’Université de Dschang ainsi que le PCA du GCE Baord avaient été enlevés le samedi 17 mars 2018.

LeBledParle.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here