Cameroun : Clément Atangana donne les détails sur la proclamation des résultats de la présidentielle 2018

134

Passé le contentieux post-électoral qui a vu le MRC se faire rejetter toutes ses requêtes, Clément Atangana le président de la cour constitutionnel a annoncé dans quelles circonstances la proclamation des résultats allaient être effectuée. Lebledparle.com vous en dit plus.

Le président du conseil constitutionnel a annoncé ce vendredi 19 octobre 2018,  l’audience solennelle de proclamation des résultats de la présidentielle 2018 pour le lundi 22 octobre. L’événement aura lieu dans la salle inaugurale du palais des congrès de Yaoundé à partir de 11heures.

L’articulation de cet événement telle que publiée par le président de la haute juridiction, prévoit l’arrivée des neuf candidats à la présidentielle du 07 octobre 2018, lundi à 9h30, après l’installation du public et avant la réception des membres du gouvernement et des personnalités invitées.

La proclamation solennelle des résultats officiels commence à 11h après l’installation des membres du conseil constitutionnel. Cette autre étape de ce prestigieux processus électoral, survient trois jours après le dernier verdict du contentieux post électoral qui n’a pas produit les résultats escomptés par les récurrents.

LeBledParle.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here