Cameroun/BUZZ: La colère d’un blogger, qui dit avoir été snobé par Cabral Libii et son équipe [VIDEO]

114

Invité à prendre part à sa web émission comme l’ont fait Espoir Matomba, Josuah Osih, Cabral Libii a décliné l’offre du Blogger au motif qu’il ne connait pas ce denier. Le blogger a posté une vidéo où il s’insurge contre le leader du mouvement 11 millions de Citoyens.

Dans une vidéo largement partagé sur la toile, Steve Fah, blogger, présente ses excuses à ses fans pour l’émission « Le direct du peuple » manqué avec Cabral Libii . Le candidat à la présidentielle 2018 et son équipe, disent ne pas connaître le blogger et son émission.

« Cabral dit qu’il ne me connaît pas, c’est risqué » déclare Steeve Fah dans sa vidéo confidence la mine triste et choqué.

« Cabral je t’appelle, que je veux que tu participes au direct du peuple, j’appelle ton attaché il dit qu’il ne me connait ». « Je peux admettre que je ne suis rien, mais que j’appelle un candidat à la présidentielle il me dit qu’il ne me connait? Moi ca ma fait mal » s’offusque Steeve Fah

Steeve Fah est connu de nombreux Facebookeurs et Youtubeurs avec sa web emission « 3mins du peuple » qui tournent en dérision les faits d’actualités.

 

Ce refus de Cabral Libii de participer à cette émission rappelle le cas Maurice Kamto et Vision 4. Le 12 septembre, le candidat du MRC à l’élection du 7 octobre, avait refusé de participer aux émissions de la chaîne de télévision camerounaise Vision 4, évoquant comme raison, la ligne éditoriale de la chaîne de télévision Vision 4.

 Steeve Fah promet justement d’inviter Maurice Kamto pour la prochaine édition de « Le direct du peuple »

LeBledParle.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here