Cameroun: Après la DG de MTN Cameroon, Elisabeth Medou Badang annonce son départ à la tête d’Orange Cameroun

39

Bientôt un nouveau Directeur général à Orange Cameroun après le départ d’Elisabeth Medou Badang à la tête de l’entreprise qu’elle a managé pendant 4 ans a appris Lebledparle.com sur la page Twitter de la DG sortante.

« J’arrêterai d’occuper mes fonctions au sein d’Orange Cameroun dans les prochains jours pour me diriger vers de nouveaux horizons  et de nouveaux défis. C’est plein d’émotions que je prépare cette transition à la tête d’Orange Cameroun », a écrit Elisabeth Medou Badang.

Pendant ces quatre années, elle dit avoir bénéficié de l’engagement de son personnel et du comité de direction. « Durant ces quatre dernières années et quelques mois, le dévouement et la confiance de mon comité de direction et de tout le personnel ont été mon plus grand atout. Merci pour votre mobilisation et votre efficacité dans les temps difficiles, comme dans les temps ordinaires », ajoute Elisabeth Medou Badang.

Elle n’a pas manqué de remercier les clients pour leur confiance. « Ma plus grande récompense est la confiance sans cesse renouvelée de nos clients en notre entreprise. Je tiens à vous en remercier chaleureusement », poursuit-elle.

« Ma reconnaissance va également à tous nos partenaires commerciaux, techniques, aux institutions  et aux autorités de la République. Sans votre soutien nous n’en serions pas là .Je suis fière de ce que nous avons accompli ensemble ».

En décembre 2013 lors de sa nomination, elle est la première femme et aussi la toute première africaine à occuper ce poste de directrice générale de l’entreprise de Télécommunications Orange Cameroun.

Le départ  d’Elisabeth Medou Badang intervient quelques temps après le départ de la DG de MTN Cameroon, comme l’avait rapporté Lebledparle.com.

LeBledParle.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here