Société

Cabral Libii : « L’élection présidentielle de 2025 est déterminante pour tous les acteurs politiques qui se projettent »

Dans un message publié sur les réseaux sociaux ce 3 janvier 2020, le président national du PCRN, Cabral Libii appelle les plus de 7 millions d’inscrits sur les listes électorales à saturer les bureaux de vote le 9 février prochain pour donner un nouveau visage dans le paysage politique camerounais.

Cabral Libii (c) Droits réservés

« Mes chers compatriotes, nous plus de 7 millions, inscrits sur les listes électorales. Allons voter massivement le 9 février 2020 ! Surveillons massivement nos votes le 9 février 2020. Le changement commencera ce jour. Nos communes changeront de visage. L’Assemblée Nationale changera de visage. De plus, SEULS les partis politiques qui auront des élus à l’issue de cette élection, pourront investir des candidats à la prochaine élection présidentielle de 2025. Cette élection est donc déterminante pour tous les acteurs politiques qui se projettent. Soyez de cette catégorie ! », a-t-il encouragé.

Rappelons que la campagne électorale pour les élections législatives et municipales débute le 25 janvier et s’achève le 8 février 2020 à minuit.


Source : Lebledparle.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page