Politique

Cabral Libii : « La diaspora n’est pas une menace, mais une opportunité »

L’honorable Cabral Libii, invité sur Scènes de presse CRTV le 12 Juillet 2020, a vu son invitation annulée, comme l’a rapporté Lebledparle.com.

Cabral Libii – capture photo

L’un des thèmes en débat portait sur la diaspora « Cameroun : quelle place pour la diaspora ? », était la question du débat. Cabral Libii allait intervenir avec l’honorable Louis Henri Ngantcha, président du réseau des parlementaires pour la diaspora à l’assemblée nationale.

Vers 15 heures son invitation a été annulée. « J’apprends à l’instant (15h29) qu’instruction a été donnée de me décommander du plateau de l’émission Scènes de presse de ce soir 12 juillet 2020 sur la CRTV (21h). L’échange devait porter sur le thème: « Cameroun: quelle place pour la diaspora ? Quel professionnalisme! », a écrit Cabral Libii sur twitter.

Malgré cela, Cabral Libii a effectué une autre sortie deux heures après à propos du sujet sur lequel il était supposé débattre pour donner son point de vue. « La diaspora n’est pas une menace, mais une opportunité. Ne réduisons pas la diaspora à son visage frondeur. Tenez: Christian EBEKE, camerounais de 36 ans,  1er africain à occuper la fonction de Directeur adjoint du Bureau Europe du FMI à Bruxelles, est aussi de la diaspora », écrit-il.


Newsletter :

Déjà plus de 6000 inscrits !

Recevez chaque jour par email,
les actus Le Bled Parle à ne pas manquer !

Source : Lebledparle.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page