Société

Booba lance une pique à Maître Gims sur les réseaux sociaux

Le célèbre rappeur Booba ne laisse pas passer la moindre occasion pour clasher ses rivaux. C’est ce qu’il vient de montrer en s’attaquant une fois de plus à Maître Gims sur les réseaux sociaux.

Sur une photo postée par Gims sur laquelle on le voit dans un jet privé et demandant à ses fans comment se passe leur Ramadan, Booba a profité de cette occasion pour réagir en commentaire et clasher Gims. Avec un langage de moquerie, il interroge maître Gims sur “l’avancement des incantations” afin de savoir “si sa destruction progressait ou pas” ?

Booba lance une pique à Maître Gims sur les réseaux sociaux

Pour rappel, le début de la “guerre” entre Booba et Maitre Gims remonte en Avril 2018. Et c’est le Duc de Boulogne qui avait engagé les hostilités en s’adressant à l’ancien leader de la Sexion d’Assaut suite à ses déclarations concernant l’achat de streams.

Il s’agissait d’une pratique dénoncée par Gims, qui disait avoir des preuves sur les artistes concernés sans toutefois les citer. A l’époque, il était question que M6 diffuse un documentaire sur le stream et ses polémiques. D’après les commentaires, le documentaire allait révéler les noms des artistes qui achètent illégalement des streams pour gonfler leurs ventes.

Booba avait alors attribué le surnom de “Meugui la Pouki” à maitre Gims. A cette période, Booba menait en même temps sa “guerre” contre Kaaris. Là où tout a vraiment dégénéré, c’est au cours de la parution d’extraits d’une conversation dans laquelle l’auteur de Bella expliquait “faire des invocations” et prier pour anéantir Booba. Rancunier, Booba n’a visiblement pas oublié cette épisode et s’est de nouveau attaqué à son rival, presque 1 an après. D’après ses proches, Gims a  choisi de ne pas répondre, comme il en a souvent l’habitude quand il est attaqué.

 

Crédit photo: RTL. info

Source :: Afrikmag.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page