Société

Blac Chyna: l’impressionnant nombre de fois qu’elle s’est refaite la poitrine

Blac Chyna était récemment invitée à l’émission de Wendy Williams. Au cours de l’entretien avec la présentatrice, l’ex de Rob Kardashian est revenue sur le nombre de fois qu’elle s’est refaite la poitrine.

La star de la télé-réalité a expliqué qu’elle s’est refaite la poitrine à quatre reprises: « J’ai déjà eu une lipo et je me suis fait refaire la poitrine quatre fois ». Blac Chyna a ajouté qu’elle avait subi plusieurs interventions chirurgicales pour augmenter, puis diminuer la taille de sa poitrine ! « Je me suis dit : c’est trop ! » a ajouté la mère de deux enfants.

Une réponse qui a surpris les téléspectateurs ainsi que ses fans. Blac Chyna n’a pas caché son grand amour pour la chirurgie esthétique. Raison pour laquelle elle s’est refaite la poitrine autant de fois.

 

View this post on Instagram

🐆 @fashionnova

A post shared by Blac Chyna (@blacchyna) on

Concernant son postérieur, la mère de la petite Dream a expliqué qu’elle a subi une opération après la naissance de sa fille qui est aujourd’hui âgée de 2 ans. « J’ai eu une lipo juste après avoir eu Dream, c’était comme si j’étais devenue incontrôlable. J’en ai donc retiré une partie. ». Blac Chyna ne laisse pas un seul détail lui échapper sur son physique.

View this post on Instagram

💓

A post shared by Blac Chyna (@blacchyna) on

Crédit photo: The Cheat Sheet

Source :: Afrikmag.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page