Beauté : Qui est Adwoa Aboah, le mannequin de l’année 2017 ?

19

British Fashion Awards 2017 a fait des heureux lundi 4 décembre dernier lors de sa grande soirée de récompenses à Londres. Parmi les gagnants, la belle Adwoa Aboah sacrée mannequin de l’année.

Remporter le sacre suprême à la soirée des British Fashion Awards n’est pas chose facile mais elle l’a fait Wanda People. Le mannequin britannique d’origine ghanéenne Adwoa Aboah a remporté le titre tant convoité par de nombreux mannequins.

La jeune femme de 25 ans a un physique unique. Crane rasé, peau métissée, taches de rousseur et voix envoutante. Un tout singulier qui a joué en sa faveur faces aux autres candidates influentes avec qui elle discutait ce prix. Ah ça ! La go a assurée.

Après avoir eu une adolescence difficile marquée par une tentative de suicide, à l’addiction à la drogue et à l’alcool, la jeune femme de 25 ans s’est lancée dans la mode. Et elle y a visiblement trouvé sa place. La preuve, en 2016, elle devient l’égérie de la campagne printemps/été de Calvin Klein et défile pour la collection automne/hiver 16 de Marc Jacobs. Puis elle enchaîne avec les couvertures de magazine et le dernier en date est celle de « Vogue » UK. Wow ! La go est prête.

Après la dure épreuve que la jeune dame a dû subir, elle a décidé de mettre son expérience au profit des personnes nécessiteuses. Elle a récemment mis sur pied la communauté internet «Gurls Talk» sur laquelle les jeunes filles et les femmes peuvent discuter et partager leurs histoires sans tabou. Selon elle, cette plateforme d’échanges aurait pu la sauver de ses démons au moment où elle est entrée dans la dépression.

S.N.

Beauté : Qui est Adwoa Aboah, le mannequin de l’année 2017 ?Beauté : Qui est Adwoa Aboah, le mannequin de l’année 2017 ?Beauté : Qui est Adwoa Aboah, le mannequin de l’année 2017 ?Beauté : Qui est Adwoa Aboah, le mannequin de l’année 2017 ?Beauté : Qui est Adwoa Aboah, le mannequin de l’année 2017 ?

 

 

JeWanda-Magazine.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here