Beauté : 6 façons de faire pousser vos cheveux naturels

147

Wanda Girls, on a toujours l’impression qu’on adopte la mauvaise méthode en matière d’entretien du cheveu naturel. Une erreur centrée sur des questions telles que le rétrécissement/la rupture des cheveux et le fait que les cheveux naturellement crépus ont tendance à paraître plus courts que leurs homologues plus raides, beaucoup sont dans l’hypothèse erronée que les cheveux naturels et les cheveux courts sont vont de paire.

Beauté : 6 façons de faire pousser vos cheveux naturels

Cela ne pouvait pas être plus éloigné de la vérité. En fait, avec les efforts d’hygiène, d’entretien et de toilettage appropriés, vos cheveux naturels peuvent pousser beaucoup plus longtemps que vous ne l’aviez imaginé. Alors que beaucoup qui se sont engagés à porter leurs cheveux naturels peuvent croire que l’utilisation de techniques de croissance des cheveux sont futiles, s’il vous plaît examiner les méthodes suivantes pour faire pousser vos cheveux naturels avant de jeter dans cette serviette proverbiale.

1Les pointes/bouts

La première méthode à utiliser pour aider vos cheveux naturels à devenir épais et long est de mieux prendre soin de vos pointes. Cela peut sembler une étape insignifiante, mais c’est aussi l’une des plus négligés.

En coupant régulièrement vos extrémités et en prenant l’habitude d’appliquer vos conditionneurs, huiles et autres produits de la racine à la pointe de vos cheveux, vous pouvez aider vos cheveux à être plus sains dans l’ensemble et ainsi favoriser une plus grande rapidité dans la pousse des cheveux.

Arrière

JeWanda-Magazine.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here