Société

Bamenda : Un défilé du 8 Mars ensanglanté

Un engin a explosé ce jour à la place des fêtes de Bamenda en pleine cérémonie du défilé marquant la 35ème édition de la Journée Internationale de la Femme.

illustration (c) Droits reservéss

L’explosion survenue en plein discours du Gouverneur de la région du Nord-ouest, Adolphe Lélé L’Afrique, a interrompu la marche des femmes pendant un court  moment.

 Pour le moment le bilan fait état de 6 blessés grave parmi lesquels 4 éléments des forces de maintien de l’ordre.

Pendant que la place des fêtes vivait sous cette attaque, non loin de là, des immeubles dans la même ville, à ‘Commercial Avenue », croupissaient sous de violentes flammes dont l’origine reste inconnue, peut-on lire dans Mimi Mefo Info.

Au bout du compte, c’est un dimanche noire pour les femmes de la région du Nord-ouest et de Bamenda en particulier…car au lieu de jubiler comme leurs sœurs du reste du monde en ce jour de fête, doivent vivre dans la crainte et la terreur de pouvoir être les prochaines cibles de ces groupes qui ne reculent devant rien pour maintenir la région devant les feux des projecteurs.

A Bamenda, une chasse à l’homme vient d’être lancée afin de retrouver les coupables pour qu’ils répondent de leurs actes.

 

 

Newsletter :

Déjà plus de 5000 inscrits !

Recevez chaque jour par email,
les actus Le Bled Parle à ne pas manquer !

Source : Lebledparle.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page