Ayodélé DELE retenue pour participer au Festival international de musique de Lagos

75

La jeune artiste béninoise Ayodele vient d’être retenue pour participer Festival international de musique africaine (Africa international music). Outre cette sélection, l’artiste révélée grâce au concours « prix découvertes RFI » dans sa 36e édition, s’est vu également signé un contrat avec la maison « ATUNDA ENTERTAINMENT» qui prend désormais sa carrière en charge.

Née des cendres de « Motherland Beckons », le festival international de la musique africaine (AIM) vise à exploiter le potentiel artistique du continent et à exporter ses cultures dans le monde. Il se tient du 1er au 7 décembre de chaque année suite à une audition réalisée quelques mois plutôt. Une audition qui permet de faire le tri et de retenir les candidats représentatifs d’un continent dont la musique est l’une des meilleures au monde.

Le Festival International de la Musique Africaine (AIM) est organisé pour présenter au monde, à travers la musique, le caractère unique, l’ingéniosité et la richesse de l’Afrique. C’est l’une des grandes tribunes pour découvrir la diversité de la musique africaine des 6 régions du continent, rassemblant ainsi le monde entier en utilisant ce langage universel : MUSIQUE.

StarAfrica.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here