Politique

Assemblée nationale : L’honorable Nourane Moluh Hassana refuse d’assister à la plénière de ce jeudi

La député PCRN à l’assemblée nationale du Cameroun a informé les camerounais sur sa page Facebook le jeudi 26 mars 2020 qu’elle ne va pas prendre part à la séance plénière de ce jour à l’hémicycle de Ngoa-Ekellé, convoqué par le secrétaire adjoint N°1 de l’assemblée nationale, Abdoulaye Daouda.

Hon. Nourane Fotsing – DR

La représentante de la nation estime qu’il faut que l’assemblée nationale respecte les mesures gouvernementales de rassemblement et de distanciation. Elle propose d’adopter la solution de télétravail. « Je ne prendrai malheureusement pas part aux travaux à l’Assemblée Nationale Aujourd’hui 26 Mars suite au non-respect des mesures de distanciation et beaucoup d’autres mesures de lutte contre le COVID19. Soit nous nous réunissons à moins de 50 Députés soit nous développons un moyen de télétravail », a écrit l’opératrice économique et député de la nation Nourane Fotsing.

Lors du Point de presse Mincom/Minsanté du mercredi 25 mars 2020, l’on a appris que sur 75 cas confirmés positifs au test de dépistage au Covid-19 au Cameroun, une personne a perdu la vie, deux ont été déclarées guéries après avoir bénéficié de 14 jours de soins à l’hôpital Central de Yaoundé.


Newsletter :

Déjà plus de 5000 inscrits !

Recevez chaque jour par email,
les actus Le Bled Parle à ne pas manquer !

Source : Lebledparle.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page