ASCOM PRIZE 2018 : Georges Alain Boyomo ‘’Meilleur journaliste presse écrite 2017’’ au Cameroun

19

Le comité d’organisation du prix de l’excellence en communication au Cameroun (ASCOM PRIZE) a procédé le 11 mai 2018 à l’hôtel Sawa de Douala, à la remise des prix aux meilleurs acteurs des différents domaines de la communication.

 

Au cours de ladite cérémonie, le Directeur de Publication du Quotidien Mutations a reçu le prix de ‘’Meilleur Journaliste Presse écrite 2017’’. Un prix que Georges Alain Boyomo décroche pour la deuxième fois après le sacre de 2015 dans la même catégorie. Une récompense qui sonne comme une interpellation à plus d’ardeur au travail et à plus de créativité dans l’exercice quotidien de sa profession.

 

 

Cette édition, la huitième du genre a permis de récompenser près d’une centaine d’acteurs pour leurs prouesses dans les différents domaines de la communication au cours de l’année écoulée (avril avril 2017- avril 2018). Rendez-vous a ainsi été pris pour la neuvième édition en avril 2019.

Pour rappel, « ASCOM PRIZE » est une cérémonie qui récompense et encourage non seulement les professionnels de la communication qui se sont démarqués par la qualité de leur travail, mais également les entreprises présentes sur le marché camerounais qui, durant une année, ont posé des actions de communication et/ou de marketing dans le respect des critères d’originalité, de pertinence, et la responsabilité des campagnes publicitaires proposées.

LeBledParle.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here