Après Locko, Tenor rejoint Slim Marion mais la go là les a win (Video)

232

Son nom apparait sur quelques tubes de musique urbaine au Cameroun. En effet, Slim Marion a collaboré avec Locko sur le morceau My Last qui a tourné en radio et en soirée il y’a quelques années. Aujourd »hui le jeune artiste camerounais invite Tenor sur une histoire d’amour qui fait mal. Votre journal Lebledparle.com vous en dit plus … 

Il y’a quelques années, Slim Marion était présenté comme une des valeurs montantes de la musique camerounaise. Aujourd’hui l’artiste continue son ascension. Après les tubes avec Locko et Landry Melody, le jeune homme avoue qu’une jeune fille la win après ses nombreuses tentatives de séduction. Pour jouer la paire dans ce morceau, ce n’est nul d’autre que le phénomène de la musique camerounaise du moment Tenor qui est invité. Sans plus attendre, Lebledparle.com vous dévoile le clip de ce morceau : 

Slim Marion prépare actuellement son album dont le nom n’a pas encore filtré et qui sortira dans les prochains mois. En attendant, « La go là m’a win » est en déjà en rotation sur les ondes et sur la section vidéo du journal Lebledparle.com. A la rédaction, on l’espère, ce morceau aura tout le succès que son auteur mérite. 

LeBledParle.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here