Après le Mobile Money en Afrique, Orange se lance dans la banque mobile

39

Orange compte sans doute sur son expérience africaine avec Orange Money pour assurer le décollage et la croissance de cette nouvelle banque, dans l’Hexagone et sans doute au-delà.

Après un premier un report en juillet, la banque du géant français des télécoms sera disponible le 02 novembre 2017 en France, a appris Lebledparle.com. C’est Stéphane Richard   le patron du groupe qui l’a lui-même annoncé su twitter.

Orange Bank envisage proposer par exemple la mise à disposition gratuite d’une carte de paiement, l’absence de frais de tenue de compte à partir de trois paiements ou retraits mensuels, les retraits sans frais dans les distributeurs automatiques de la zone Euro et le découvert autorisé. Le tout sans condition de revenus exigée à l’ouverture d’un compte.

En clair, grâce à la banque d’Orange, les clients d’Orange pourront effectuer leurs virements et paiements instantanés et sécurisés à partir de leur téléphone notamment par Sms et interroger le solde de son compte de manière instantanée.  Il pourra également bloquer et débloquer sa carte bancaire via l’application mobile de la banque en ligne. La relation client sera gérée au niveau des boutiques d’Orange déjà existantes.

LeBledParle.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here