Après la sortie de Roger TUILE, Camus Mimb lâche : « Je ne fréquente pas les ARÈNES où on dit que le gombo RÈGNE »

0
21

La sortie médiatique de Chantal Roger TUILE ce dimanche 12 novembre 2017 dans le programme l’Arène présenté par Rodrigue Tongué n’a pas laissé indifférent le landerneau médiatique camerounais à travers plusieurs réactions sur les réseaux sociaux.

C’est le cas du Journaliste promoteur de la radio sport info (Rsi) émettant à Douala, qui est sorti de sa réserve sur les réseaux sociaux. Ses propos traduisent à suffisance sa gêne apr-s le passage du Directeur de publication de le Tribune de l’Est économie pendant ce rendez-vous du « Hard et du Hot interview ».

En effet, Chantal Roger Tuilé a fait de nouvelles révélations sur la célèbre affaire Nathalie Koah VS Samuel Eto’o. Le « Gombo », ou l’argent a circulé dans cette affaire. Le Journaliste homme politique TUILE, dit avoir reçu 5 millions de Nathalie Koah, en apportant éclairage sur l’accusation de Souley Onohiolo sur le fait qu’il a reçu de l’argent de Samuel Eto’o pour acheter le silence de certains journalistes, quelques jours après.

Il dit avoir réuni tous les Directeurs de publication pour distribuer l’argent provenant de Nathalie Koah pour que l’affaire qui l’opposait à son amant d’alors Samuel Eto’o  se repende dans les médias. Martin Camus MIMB, promoteur de média dit ne pas se reconnaitre dans cette façon de faire du Journalisme. « Je ne fréquente pas les ARÈNES où on dit que le gombo RÈGNE », a-t-il déclaré sur sa page facebook.

« Ils se battent en public pour le gombo. À la Télévision, ils se livrent en spectacle, comme s’ils racontaient des oracles. Ça dégage une forte odeur des égouts, suffisant pour accentuer le dégoût », ajoute MCM pour les intimes pour décrire un certain Journalisme avec des conséquences dévastatrices.

Ci-dessous l’intégralité de la réaction de MCM.

Parce-que JE SUIS JOURNALISTE

C’est le plus beau metier…

J’en suis un digne héritier…

Je ne joue pas dans la gadoue…

Même s’ils me poussent à bout…

Je sais comment jouer avec des mots…

D’autres savent jongler avec des maux…

Je le montre sur le papier ou au micro…

Ils se battent en public pour le gombo…

À la Télévision,ils se livrent en spectacle…

Comme s’ils racontaient des oracles…

Ça dégage une forte odeur des égouts…

Suffisant pour accentuer le dégoût…

Intéressant pour caricaturer la presse…

Mes Confrères j’les connais sans stress…

Ils ne sont pas de cette espèce…

JE SUIS JOURNALISTE…

Je ne fréquente pas les ARÈNES…

Où on dit que le gombo RÈGNE…

JE SUIS MARTIN CAMUS MIMB…

LeBledParle.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here