Amical : le Burkina Faso bat le Cameroun grâce à Bertrand Traoré

157

Le Burkina Faso a battu le Cameroun ce dimanche en match amical à Beauvais en France sur le score d’un but à zéro. Le seul but du match a été marqué par le Lyonnais Bertrand Traoré (60e).

Clinton Njie avait la balle de l’égalisation mais il a échoué à transformer son penalty devant le gardien de Lille, Hervé Koffi à la 79e minute du match.

A un an de la CAN qu’il organisera à domicile, le Cameroun, tenant du titre a du pain sur la planche. Même avec les primes réservées par la fédération, les Lions Indomptables n’arrivent pas à gagner …

« Ce qu’il faut retenir, c’est l’effort fourni par l’Etat du Cameroun pour que les joueurs qui ont répondu à l’appel du drapeau touchent une prime conséquente à la fin du match. En cas de victoire, la Fédération camerounaise de football va payer une prime supplémentaire. Et si les Lions Indomptables gagnent par un écart de deux buts, cette prime sera revalorisée. Donc : prime de présence, prime de match, prime de victoire, et une prime spéciale si l’écart est d’au moins deux buts en faveur du Cameroun », avait annoncé la Fécafoot la veille du match.

Les compositions de départ :

Cameroun : Onana‬ – Fai, Teikeu, Banana, Oyongo – Siani (c), Tawamba, Malong – Olinga, Bahoken, Salli

Burkina Faso : Koffi – Malo, Dayo, B. Koné ( C), Lingani – B. Traoré, Saré, Dabo, Bayala- Pitroipa, B. Diawara

StarAfrica.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here