Affaire lynchage de Mebe Ngo’o : La fille de M. Atangana Mebara répond à Calixte Beyala et l’accuse de "répandre la calomnie"

126

A travers une publication sur son mur Facebook, Armelle Mebara Boulay, fille de l’ancien SGPR Jean-Marie Atangana Mebara fait un démenti sur la publication de Calixthe Beyala à propos d’une prétendue tentative de lynchage de M. Mebe Ngo’o à la prison de Kondengui par les geôliers de luxe parmi lesquels son père.

En effet, dans une publication sur mur Facebook ce week-end, l’Ecrivaine Calixthe Beyala a laissé entendre que le nouveau client de l’opération épervier, Edgard Alain Abraham Mebe Ngo’o désormais en détention à la prison principale de Yaoundé a été lynché par les détenus de l’opération de lutte contre la corruption, baptisée « opération épervier » par la presse, à l’instar de l’ancien Secrétaire général de la président, Jean-Marie Atangana Mebara (photo ci-dessous).

En guise de démenti à la place de papa, la fille de M. Atangana Mebara répond à Calixte Beyala et l’accuse de « répandre la calomnie » et « d’indignité ». « Pour votre gouverne, Atangana Mebara est bien au-delà de tout çà ! il est tellement au-dessus de ça, qu’il me demanderait comment est que je peux apporter du crédit à une personne qui se rapproche de 60 ans et qui fait preuve de si peu de sagesse », réagit Armelle Mebara Boulay.

LeBledParle.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here